Faisant partie du Global Champions Tour, qui comprend dix épreuves de qualification, le Concours international de sauts d’obstacle d’Estoril est classé CSI/cinq étoiles, le classement le plus élevé de cette discipline.

Cette épreuve de haute compétition a eu lieu une fois de plus à l’hippodrome Manuel Possolo, à Cascais. Créé il y a près de 70 ans et récemment rénové, cet équipement, doté d’excellentes conditions techniques, témoigne de la longue tradition hippique de la ville cosmopolite de Cascais.

La magnifique ville côtière de Cascais, près d’Estoril, au Portugal, fait partie du circuit LGCT (Longines Global Champions Tour) depuis sa création en 2006 et à accueillit de nouveau la course du championnat le 20, 21 et 22 juin 2019.

Cascais est devenue une destination internationale renommée pour le sport de classe mondiale, accueillant l’America’s Cup, le golf, le tennis, le surf et les sports mécaniques. Avec son climat chaud, les visiteurs affluent vers la côte pour profiter du soleil, paysage, des attractions et bien-sûr de la superbe baie sablonneuse de Praia de Tamariz.

Cascais est devenue la destination estivale de choix de la noblesse portugaise dans les années 1900. Elle est depuis devenue une station balnéaire animée et internationale. Le Grand Prix LGCT de Cascais à été un événement passionnant, alors que les coureurs se sont disputés le podium au classement général du Championnat 2019.

 

error: Contenu protégé